Informations de dernière minute

Bonjour à tous,

Saison 2022 terminée. Je répondrai à  toutes vos demandes, questions, messages et mails… à partir du MARDI 03 JANVIER 2023. (après midi)

Réservations / tarifs  2023 Tartelettes aux bananes et aux fraises - La cuisine de gigi ...

Les tarifs 2023 sont enfin en ligne !

 

Pour les réservations 2023, je garde le même principe que les autres années : vous complétez le formulaire (onglet réservation) et je vous envoie par mail un contrat à remplir et à me retourner par voie postale, accompagné du chèque d’acompte. Rien ne change, comme d’habitude,  je vous enverrai un accusé de réception dès que votre courrier m’est parvenu.

Comme les années précédentes : annulation (remboursement) possible UNIQUEMENT si, sur décision du gouvernement, confinement strict avec limitation kilométrique ou fermeture administrative des locations, sur les dates de votre séjour. Toute autre raison invoquée ne sera pas acceptée (âge, peur, maladie ou test positif, fermeture des bars, pass vaccinal, …) Pour tous ces autre cas, je vous renvoie « aux conditions de location » sur mon site, en page « tarifs ».

En effet, en tant que particulier,  je vous rappelle que je ne suis rattachée à aucun groupe ou chaine touristique, qui eux, peuvent se permettre beaucoup de souplesse dans la gestion de leurs locations. C’est pourquoi j’encourage toujours mes locataires à souscrire une assurance annulation vacances lors de la signature des contrats, (auprès de votre assureur ou en ligne…).

Pour tout renseignement concernant l’actualité de la commune et de ses environs,  n’hésitez pas à consulter l’office de tourisme de Bidart. 

Je reste à votre disposition, n’hésitez pas à me contacter.

Nathalie.

N'hésitez pas à m'envoyer votre message. Je vous répondrai rapidement. Comme d'habitude, je ne suis jamais joignable d'octobre à décembre et comme d'habitude, je réponds dans les premiers jours de janvier aux messages envoyés sur cette période .

 
Il arrive parfois que des personnes mal intentionnées publient de fausses annonces de location sur internet pour des locations de vacances.ARNAQUES ET VIOLENCES sur le net ou par téléphone] Comment réagir ? | Gendarmerie de Seine-Maritime
SACHEZ QUE : Je ne publie JAMAIS sur Le Bon Coin et que mes tarifs sont identiques quel que soit le site hébergeur de l’annonce.
La seule façon de réserver chez moi est la suivante :
  1. Vous complétez le formulaire de pré-réservation sur mon site internet personnel (celui-ci) https://locations-les7nains.com/reservation/     (et sur aucun autre).
  2. Je vous adresse ensuite par mail un contrat à imprimer et à me retourner par courrier, accompagné du chèque d’acompte (à l’adresse de la location puisque c’est là que je réside). L’acompte est de 25% du montant de la location (je vous fais le calcul sur le contrat).
    Je vous adresserai, une fois le contrat retourné, un accusé de réception nominatif à me présenter à l’arrivée, mon numéro de portable et les instructions pour me trouver (coordonnées gps mentionnées sur le site et le contrat, cependant mes instructions sont bien plus simples).
  3. Je n’envoie aucun contrat lorsque vous me contactez pour des renseignements via d’autres sites que celui-ci (amivac, gites.fr, locations et vacances…), je réponds toujours à votre demande des autre sites en vous renvoyant systématiquement sur mon site internet (www.locations-les7nains.com), onglet réservation (et mon répondeur téléphonique vous suggère aussi de consulter mon site, lorsque je ne suis pas disponible). 
  4. PAS de virement bancaire (sauf si vous résidez à l’étranger ou demande particulière),  Pas d’autre adresse postale que celle indiquée sur ce site (identique à celle du contrat) car j’habite sur la résidence, JE SUIS VOTRE UNIQUE INTERLOCUTRICE, je serai sur place pour vous accueillir, et vous pouvez vous assurer de la véracité de mon annonce auprès de l’office de tourisme de Bidart.
     

Pour vos vacances

Venez vous ressourcer dans un écrin de verdure.

Plages de Parlementia et de l’Uhabia à pieds.

Réservez votre séjour maintenant